Toujours tenter un pas de plus vers le communisme

Les camarades du PCMLM ont récemment lancé la refonte de leur média en ligne. http://voie-lactee.fr/ est un pas de plus dans la marche éternelle de l’unité des contraires. Conforme au désir de créer une société du peuple par le peuple pour le peuple, les camarades ont décidé de quitter le très abondant style du journal politique afin de faire un média total prolétarien. Nous pouvons lire sur des sujets variés allant évidemment du marxisme-léninisme-maoïsme jusqu’aux recettes de cuisines.

Plus que tout, ce projet est un rappel pour nous tous camarades: le Parti est plus que politique, c’est l’expression du prolétariat dans sa totalité.

—————————————————————————————————-

12 décembre 2011

Nous avons le regret d’annoncer que nous ne supportons plus ce média. Bien qu’il ait connu un départ intéressant ainsi que publié plusieurs documents pertinents, il s’est rapidement et largement prouvé être un ramassis de brûlots agressifs ne participant pas à une critique constructive. Les auteurs ont publié plusieurs attaques mal fondées envers des personnes et des groupes en utilisant fréquemment une rhétorique douteuse, s’attirant ainsi plus d’ennemis dans leur sympathisants ou alliés potentiels que d’amis. Ce groupe de gauchistes se montrant comme un parti de masse n’a montré quasiment aucun encrage dans les masses et n’a supporté ou organisé presque aucune action collective de masse visant à édifier le socialisme, base même de la transition au communisme. Nous espérons, pour leur bien et le bien de tous, que ces gens vont se rendre compte de leurs erreurs.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :