La blague du moment

À propos du Parti communiste chinois…

Un chinois faisait toujours du covoiturage avec un de ses amis chinois. Malheureusement, ce dernier est mort. En l’occurrence, un américain s’est proposé de faire le covoiturage. Ils sont sur une route embouteillée. Les deux arrivés à une sortie, l’américain s’exclame.

On y est. Tourne à droite !

Le chinois lui répond.

Mais, je prends toujours la sortie de gauche !

L’américain insiste.

Fait moi confiance, je connais un raccourci !

Le chinois réfléchi… puis fini par accepter.

D’accord alors. Je vais tourner à droite, mais je vais quand même clignoter à gauche.

2 Réponses to “La blague du moment”

  1. Ha, ha! J’aime bien, surtout que parfois, l’Américain aussi clignote à gauche alors qu’il garde la droite😉

Laisser un commentaire

