La Presse de Pawoueur Corporécheune me cite

Sur un blogue aujourd’hui, un manifestant proposait apparemment un système de points, histoire de mettre un peu piquant à l’événement.

L’auteur invitait les manifestants à dérober l’équipement des policiers de l’escouade anti-émeute. Par exemple, voler un casque donne 50 points, 30 pour un bouclier et 500 pour une bonbonne de gaz-poivre.

(Source)

Pourquoi ? penseriez-vous. Tout simplement pour saper la mince crédibilité de la manifestation afin de la tourner au ridicule. Après tout, il est toujours plus facile de dénigrer que de comprendre. Je dis donc aux mass-médias poubelles qui viennent me cueillir les fruits de ma maigre production intellectuelle pour soutenir leur campagne de salissage  : allez vous faire foutre !

==> Le système de pointage en question

3 Réponses to “La Presse de Pawoueur Corporécheune me cite”

  1. Hugo Meunier sait tout

  2. Le même journaliste m’a également cité. Avoir su qu’il ne m’accorderait qu’une phrase, je l’aurais envoyé chier.

    J’ai laissé un faux nom juste pour rire. Devinez lequel?

  3. krymz Says:

    sa se lis même pas son affaire.

    « 17:23 La foule grossit, la mort de Fredy Villuaneva n’est pas digéréeè »

    de quessé?

Laisser un commentaire

