Comment se fait le recrutement au SCRS ?

Comme ça :


« Nous valorisons l’esprit critique et les pratiques éthiques. »

Je me demande si cette vidéo est meilleure ou pire que celle sur la citoyenneté canadienne

3 Réponses to “Comment se fait le recrutement au SCRS ?”

  1. Ils sont tellement naturel qu’on dirait qu’ils ont le canon d’un fusil hors-champ pointé sur eux.

    Nous avons le goût de la vie…

  2. Haha!

    J’ai tellement rit!

    Le cadre bleu avec les boutons en haut à gauche!

    Les décors qui ont l’air de sortir des années 80…

    « Je suis fière de notre rôle dans la protection des intérêts de notre pays »

    Dude je ris encore…

  3. j’avais justement besoin d’une meilleur job!

Laisser un commentaire

