Ralentissement de la rédaction du blogue

Ce billet sera bref.

Dû aux certaines activités personnelles que nous rencontrons (et moi-même), nous publions moins de billets qu’habituellement (soit quotidiennement). En ce sens, il y aura donc une réduction de la fréquence sans pour autant tuer le blogue. Cette réduction sera temporaire. Des images, des citations, des analyses, des textes d’opinions et des écrits théoriques continueront d’être publiés. Revenez souvent pour lire les anciens billets traitant de concepts et idées applicables dans une énorme majorité des cas ! Ce blogue sert un peu de « livre de recettes ».

Sur ce camarades,
armez-vous, organisez-vous et manifestez-vous !

Une Réponse to “Ralentissement de la rédaction du blogue”

  1. Putshtaki Richartineau Says:

    Depuis que tu n’as plus d’existence Facebook, c’est difficile de communiquer….. même si je te lance des piques quelques fois dans mes posts……

    Redonne-moi ton Email.

    J’écris bientôt un post dans « Qui sommes-nous ». Tu me donneras ton avis….. juste parce que je parle au pluriel…

    Tk 8)

    Chow

Laisser un commentaire

