Peur réactionnaire de « L’Insurrection qui vient »

À quelques semaines de la publication en anglais du livre, un chroniqueur de la chaine ultraconservatrice Fox News appelle à lire ce texte dangereux afin de «connaître l’ennemi».


« Ils ne font pas ça, normalement, les Japonais ! »

Vous avez entendu ? Nous sommes les ennemiEs, les dangeureux-euses, les problèmes, les criminelLEs ! Mais ne remarquez-vous pas quelque chose de particulier dans toutes ces étiquettes ? Elles proviennent toutes de la bourgeoisie, détentrice du mode d’organisation, de la superstructure même qui dicte les mentalités, les idées, les composantes, les mœurs et toute la culture qui en découle. La bourgeoisie américaine craint, tout comme la bourgeoisie européenne et asiatique. Elle a peur de perdre ce qu’elle nous a exproprié : le contrôle de nos vies.

(Vu sur Libération.fr)

Publicités

3 Réponses to “Peur réactionnaire de « L’Insurrection qui vient »”

  1. sti que je l,ahï ce gros plein de soupe

  2. anartis Says:

    Sa fait du bien de se faire prendre au serieux quand meme. je prefaires sa que de me faire traiter de hipies et de jeune punk droguer. bine que je suis contre la guerrilla urbaine dans le stylke briagade rouge, la violence est nessaire. de toute facons les reactionaire sopnt les premier a frappers, regarder a seattle en 1919, grave generale mener par les iww et d’autre syndicaliste revolutionaire on amner a l’autogestion de la ville pour 5 jours. puis l’arme est arriver et a tirer dans le tas. puis il oubli que la violence des acciden de travail, du chomage, du flics , de laet du millitaire dans une mission imperialiste sont constantes et le proletairat la subi cvhaque jour alors que la violence insurectionale elle est tres rare.

  3. En fait, ce vidéo est une bonne chose. Les doubles standards drouatistes étatistes y sont clairement établis!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :