Bonne Fête de l’Aliénation aux QuébécoisES !

Je vous souhaite une excellente et heureuse Fête de l’Aliénation où dépravation, lacune morale, ivresse, toxicomanie et fornication intensives seront au rendez-vous dans les prochaines heures jusqu’au soir du 24 juin ! Le tout en omettant les aspects politiques et culturels (quoique…) de cette fête historique au Québec ! Après tout, c’est le moment d’acheter la plus grande quantité de caisses de bières, de cannabis et de chaire humaine pour le plaisir de touTEs les bonNEs QuébécoisES ! De plus, la monarchie française (fleurs de lys sur le fond bleu) et la chrétienté (croix blanche) sont si importantes pour la population québécoise qu’il faut les brandir en l’air et les afficher partout dans la province ! Après tout, c’est le drapeau national instauré par le bon antisyndicaliste fasciste de droite Duplessis !

Vive la Fête de l’Aliénation !

Le prochain drapeau du Québec dès la souveraineté

Le prochain drapeau du Québec dès la souveraineté proclamée

… erm, je voulais dire la St-Jean Baptiste, la Fête nationale du Québec.

4 Réponses to “Bonne Fête de l’Aliénation aux QuébécoisES !”

  1. et tu casses, et tu casses…

  2. Lucas Says:

    Pourquoi les quebecois ont-ils la st-jean baptiste?

    Pour pouvoir dire qu’ils étaient sobres tout le reste de l’année.

    Bon ok, je manque d’imagination.

  3. WTF… Tu fais quoi toi à la Saint-Jean ?! Tu restes cloîtrés chez vous ? À part Noël et le jour de l’an, je connais aucune fête où les gens s’amusent autant.

  4. masterraie Says:

    may ces des francais laise les faire jai deja hatte a juin ma fette ces le 24 juin XD vive le quebec libre et mange mon bat le francais .

Laisser un commentaire