Obama et le génocide « juif »

Encore un autre qui « dénonce » les négationnistes de la Shoah. Ces négationnistes qui, par « ignorance » ou par « haine  » dit-il, refusent et nient l’existence historique de l’événement de l’holocauste en pointant Mahmoud Ahmadinejad comme grand exemple. Ahmadinejad qui, selon bien des mass-médias poubelles bourgeois ayant corrompus les dires même de cet islamiste ultraconservateur opposé à l’occident en putréfaction, a affirmé qu’Israël doit être rayé de la carte et que l’holocauste n’a jamais eu lieu (!). Avec son homologue Sarkozy, Obama a dénoncé ces « faits » et ces « dires » choquants en expliquant qu’il est « […] de notre devoir de faire face à ceux qui mentent sur notre histoire ».

Ces personnes menteuses, qui sont-elles ? Ahmadinejad et ces « maudits » extrémistes terroristes turbanés malpropres avec leur barbe et leurs dents croches, qui parlent une langue incompréhensible digne du Moyen-Âge et qui lapident, violent, battent leurs femmes bien sûr ! Voilà l’ennemi : ce sont eux ! Que doit-on faire ? Bombarder l’Iran ! Pourquoi ? Parce que c’est la volonté de Dieu : bombardons-les, ces intolérants et ces monstres venus de l’enfer ! Ne voyez-vous donc pas la vérité ? L’Islam, religion sanguinaire et barbare, voire primitive, qui impose de force avec la violence à tous et toutes ses disciples de suivre à la lettre, page par page, même les versets les plus ridiculement incompatibles avec la réalité contemporaine. Il faut donc les bombarder, tout détruire et il y en aura plus de problème !

Sauf que, l’Iran n’a rien d’arabe, et est principalement chiite, l’un des deux seuls pays où il y a une véritable présence chiite, branche très minoritaire de l’Islam. Mais ce sont quand même des terroristes tueurs de bébés qui bombardent les pauvres enfants, femmes et vieillards à coups de canons, d’avions et de balles réelles, tout en disant que c’est pour se défendre des envahisseurs ! À moins que je ne me trompe avec Israël dû à la propagande haineuse et sioniste…

Ces paroles fanatiques digne des Templiers font le tour du monde grâce aux moyens de diffusions détenus par la bourgeoisie, et continuent de faire d’énormes ravages sur les faibles consciences humaines qui ne comprennent rien de ce qui se passe. Ramenons ces écervelés sur Terre : Ahmadinejad n’a jamais parlé de rayer Israël de la carte, cet État raciste et fasciste aux tendances quasi-nazies qui tuent, ségrègent et colonisent. Pourtant, cet argument revient constamment, mais il ne l’a jamais dit ! Je le répète : jamais, c’est une diabolisation ! Dire qu’Obama ose parler de « faire face à ceux qui mentent sur notre histoire »… Que fais-tu donc, icône d’espoir et de renouveau ; de paix et de renaissance ; de stabilité et de protection, que fais-tu donc ? Ne mens-tu pas à ta propre population avec tes supercheries de « Change.», tout comme le génocide « juif » qui est utilisé à des fins de pornographie mémorielle, qui leur rend aveugle et les empêche de se libérer par la révolte, l’organisation armée et l’insurrection : la lutte de classe ?

Déjà qu’Obama cultive un vieux mensonge repris et retransmis, décennies après décennies, dans le monde qui dit que le « peuple juif » a toujours existé : ce n’est pas vrai. Il n’y a pas de honte à le dire : ces peuples « juifs » sont berbères, éthiopiens, araméens, sémites (comme les arabes et les hébreux), asiatiques, et encore. Mais je l’écris : le « peuple juif » n’existe pas, tout comme le « peuple communiste », le « peuple capitaliste », le « peuple musulman », et encore (le terme « peuple » reste large). Ce sont des supercheries, et des fourbes hydratent celles-ci pour les empêcher d’assécher parce qu’elles sont essentielles au maintient de la mince légitimité d’un État raciste, et de ses vassaux lobbyistes : le sionisme, fondateur de Nazisraël sur Palestine maintenant occupée par ces fascistes qui assassinent des bébés. Votre nourriture, votre eau, votre boisson, vos jeans, votre ordinateur, vos jeans, et bien d’autres choses financement les coffres militaires étatiques des colonisateurs en Palestine occupée, et la contrainte capitaliste nous donne difficilement la possibilité de s’en défaire.

Ce sont ces vecteurs qui sont les véritables menteurs, corrompant la véritable histoire de la civilisation humaine : ces menteurs qui affirment que « la révolte est impossible », que « le communisme ne fonctionnera jamais », que « la nature humaine (!) est fondamentalement mauvaise », que « la guerre en Irak et en Afghanistan sont nécessaires », que « les armes de destructions massives de Saddam sont une menace (mais n’existent pas) », ainsi que « seul le peuple « juif » a souffert (et que nul autre, comme les amérindiens, n’ont souffert) ». Ces saligauds crapuleux, ces vermines dépravées osent répéter et perpétuer des mensonges gros comme le monde afin de conserver leurs pouvoirs, leurs prestiges et leur popularité, contenant ainsi les populations à rester soumises, aliénées et impuissantes. Rappelons les grandioses paroles de Joseph Goebbels :

Plus le mensonge est gros, plus il passe.

Il passe de moins en moins bien. Même si la mascotte américaine des Banques Mondiales et de la Haute bourgeoisie correspond parfaitement à ce qu’une population, avide de croyances, recherche, sa bouche ne reste pas pour autant des chants de véracité. Avant de « faire face » aux autres menteurs, il faudrait que la bourgeoisie fasse face à elle-même et ses désinformations : vos structures pourrissent, et ne tiendront plus pour longtemps. Votre temps tire à sa fin, et nous n’en sommes qu’au prologue.

P.S.: J’ai quelque chose pour vous, fanatiques sionistes.

Vous voyez une différence ? Moi oui : la date.

Vous voyez une différence ? Moi oui : la date.

Publicités

Une Réponse to “Obama et le génocide « juif »”

  1. Obama… C’est une farce anyway.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :